Conférence virtuelle  » Confinement sanitaire général et contrat du travail « 

Le confinement sanitaire général, mesure préventive contre la contamination du COVID-19 , a imposé l’introduction de certaines mesures  dérogatoires touchant différents domaines de droit, notamment le domaine du droit du travail . Ainsi, les mesures de confinement sanitaire général liées au Coronavirus ont bouleversé voire changé  non seulement les habitudes de la société tunisienne mais aussi le monde du travail.

Au sein de cette conjoncture, s’inscrit la conférence présentée par  Professeur Hatem Kotrane sous le thème : « Confinement sanitaire général et contrat du travail », et ce le mercredi 25 mars 2020 à 10 h.

Le cycle de conférences de Law and Business School continue par une série de conférences virtuelles traitant différentes problématiques liées à l’ impact du coronavirus sur l’économie tunisienne et internationale.

Notice biographique :

  • Il enseigne au sein de la faculté des sciences juridiques, politiques et sociales à Tunis.
  • Professeur Hatem Kotrane est expert consultant auprès de l’organisation internationale du travail dans le cadre du programme «Assistance en législation du travail » en vue de la mise en œuvre des conventions internationales du travail dans la législation interne et les pratiques de divers pays de la Région MENA.
  • Il est membre exécutif de la société de la Société internationale de droit du travail et de la sécurité sociale depuis 1987.

FacebookInstagramLinkedinWebEmailingRadioUn(e) ami(e) ou un procheFlyer ou affiche

En s’inscrivant vous acceptez l’utilisation de vos données pour la réception de newsletter

Leave a Reply