Montpellier Business School MBS : Une voie d’excellence, d’épanouissement personnel et professionnel !

Imen Omri

Fondée en 1897 et située au cœur d’une ville charmante où il fait bon vivre et où il y a tout pour plaire, Montpellier Business School est membre de la prestigieuse Conférence des Grandes Ecoles et fait partie du cercle étroit des écoles triplement couronnées : EQUIS, AACSB, AMBA.

Law and Business School qui ne cesse de développer son réseau de partenaires afin de consolider sa vision « Think International »  offre la possibilité à ses étudiants d’effectuer une partie de leurs études en Tunisie et de poursuivre leur formation à Montpellier Business School.

LBS  mobilise son énergie pour faire prospérer cette collaboration et permettre à ses étudiants d’intégrer cette grande école, l’une des meilleures Business Schools européennes,  dans le but de découvrir de nouvelles approches et d’acquérir de nouvelles compétences. En effet,  intégrer l’un des programmes de Montpellier Business School c’est choisir de développer ses talents et son expertise pour devenir acteur d’un monde en pleine mutation.

Les étudiants de LBS peuvent choisir d’intégrer MBS à travers les  programmes suivants :

 -Le Programme Bachelor of International Business Administration (BIBA) qui est un diplôme de niveau (Bac+3) dispensé en 3 ans, accrédité AACSB.

– Masters of Science (MSc) avec différentes spécialisations (Finance, Marketing, Digital transformation, Business Excellence…)

– Le programme Grande Ecole qui délivre un diplôme visé avec le grade de Master. Il est classé dans le top 50 mondial et le top 15 français.

Partir à Montpellier pour suivre ses études à MBS est une expérience enrichissante et valorisante sur le plan personnel, académique et professionnel. En effet, la ville est dotée d’une forte richesse historique avec ses monuments, ses églises, ses parcs et ses originaux quartiers signés par de grands architectes de renommée mondiale. De plus, il s’agit de la deuxième ville qui compte le plus d’étudiants par habitant (soit 21 % de la population totale). Un chiffre qui témoigne de l’attractivité de cette ville qui s’affiche aussi  au premier rang pour ce qui est du cadre de vie selon le classement 2018-2019 de L’Étudiant des meilleures villes étudiantes de France.

 

Previous Post

Leave a Reply