L’école

Située dans un des quartiers d’affaires les plus prisés du Grand Tunis, LAW & BUSINESS SCHOOL  (Ecole Internationale Supérieure Privée de Droit et des Affaires) est une institution universitaire privée agréée par le Ministère tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, en date du 16 Octobre 2015 (Agrément N°01/2015). 

Law & Business School « LBS » a été fondée par une société anonyme de droit tunisien l’ « Internationale pour les Sciences de l’Entreprise (Ise) », dont les principaux actionnaires sont des banques, des compagnies d’assurance, des industriels, des hommes d’affaires, des experts-comptables et des architectes.

LBS s’est donnée pour vocation de rapprocher deux domaines de plus en plus imbriqués qui sont le Droit et les Affaires.

LBS collabore avec un réseau de partenaires en continuel développement, comportant notamment d’autres universités et écoles de renommée, ainsi que des acteurs majeurs du monde de l’industrie et des affaires.

LBS développe son positionnement parmi les acteurs économiques ayant un impact sur la société à travers notamment la synergie qui existe avec les autres institutions du son Groupe.