Law and Business School signe une nouvelle convention avec l’Association des Jeunes Experts Comptables de Tunisie (AJECT)

Law & Business School (LBS) consolide son positionnement en tant qu’établissement d’enseignement supérieur d’excellence, ouvert sur le monde en général, et le monde professionnel en particulier, à travers la signature aujourd’hui d’un accord de partenariat stratégique avec l’Association des Jeunes Experts Comptables de Tunisie (AJECT).

Cet accord vise à asseoir une coopération étroite entre LBS et AJECT permettant de rehausser la qualité de la formation dispensée en sciences comptables, offerte par l’école, aussi bien au niveau de la licence que du Master Professionnel, à travers une implication forte des professionnels du métier et particulièrement les membres de l’AJECT.

Directeure de Law and Business School et le directeur de l’Association des Jeunes Experts Comptables de Tunisie (AJECT).

Dans ce cadre, il a été décidé la constitution d’une équipe d’experts comptables pour assurer la formation et l’encadrement des jeunes étudiants de LBS en Licence et en Master de comptabilité, et les préparer au concours de révision comptable en Tunisie.

Le partenariat prévoit aussi une coopération étroite dans l’organisation de manifestations scientifiques et de conférences en relation avec le domaine de la comptabilité, et la réalisation d’études et travaux permettant de développer un échange fructueux entre le monde académique et le monde professionnel.

L’AJECT apportera aussi son soutien aux efforts de LBS visant à développer des activités estudiantines en relation avec les sciences comptables tant en Tunisie et qu’à l’international.

Leave a Reply